Your Cart

Delivery information

Informations générales sur la livraison

Livraison Standard en France

Délai de livraison : 6 à 12 jours ouvrés

Frais de pyeort : Gratuit


Livraison Rapide en France

Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrés

Frais de port : 50,00 € (Certains articles peuvent être livrés gratuitement. Veuillez vérifier les frais de livraison lors du passage de la commande.)


Nous proposons également un service de livraison en Belgique.

Livraison Standard

Délai de livraison : 6 à 14 jours

Frais de port : 8,00 €

Délai de traitement des commandes standard

Nous expédions généralement vos colis dans les 48 heures, du lundi au samedi.

Problème de suivi de commande

Lorsque nous expédions votre commande, nous vous enverrons un email de confirmation d'expédition pour vous informer que vos colis sont en route. Si vous n'avez pas reçu cet email après 4 jours ouvrés, vous pouvez cliquer sur le lien "Nous contacter" sur notre site web (https://www.megavente.fr/index.php?route=information/contact) et nous fournir votre numéro de commande et votre adresse email. Nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème dans les 48 heures.

Suivi de l'expédition

Tous les colis sont envoyés avec un numéro de suivi. Dès que vos colis sont arrivés au centre logistique, vous pouvez suivre votre commande en ligne. Vous trouverez le bouton "Suivre la commande" dans votre email de confirmation.

En cas de non-réception de la livraison

Si vous n'étiez pas présent lors de la livraison, le livreur :

  • Laissera une carte de livraison et vous enverra un SMS pour vous informer que la livraison n'a pas pu être effectuée.
  • Tentera généralement de livrer à nouveau le lendemain. Vous pouvez également suivre les instructions indiquées sur la carte de livraison pour organiser une nouvelle livraison sans frais supplémentaires.
  • Vous pouvez demander une nouvelle livraison ou faire livrer chez un voisin. Dans ce cas, veuillez-vous référer à la carte de livraison fournie.
En cas de rupture de stock

Nous sommes désolés que l'article que vous souhaitez ne soit pas disponible. Nos informations les plus à jour sont disponibles sur notre site web, afin que vous puissiez vérifier la disponibilité.

Pour certains articles, vous pouvez tout de même passer votre commande. Nous vous informerons dans un délai de 7 jours si la commande n'a pas encore été expédiée. Vous pouvez également choisir d'être prévenu par email lorsque le produit sera à nouveau en stock.

Quelqu'un d'autre peut-il signer pour ma livraison ?

Oui, la personne qui reçoit le colis n'est pas obligatoirement le destinataire. Pour des raisons de sécurité, la signature est enregistrée électroniquement. Toute signature à l'adresse de livraison est acceptée comme preuve de réception.