QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOURS EN LIGNE ?Megavente s'engage à simplifier le processus de retour pour nos clients. Si les clients ont un problème avec un produit, Megavente accepte volontiers les retours autorisés dans les 14 jours suivant la réception pour la plupart des articles (selon les termes et conditions ci-dessous).
Les demandes de retour doivent être effectuées dans les 14 jours civils suivant la réception. Les clients doivent emballer et expédier le produit dans les 14 jours civils suivant la demande de retour. Les articles ouverts sont autorisés à être retournés à moins qu'ils n'aient été utilisés (y compris pour un essai), installés ou activés. Les retours doivent être effectués dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires inclus dans les paquets lors de l'arrivée.
Toutes les données personnelles et l'installation doivent être effacées avant de retourner les produits. Les retours seront vérifiés par les techniciens de Megavente à leur réception. Les remboursements seront effectués dans les 14 jours ouvrables après la livraison des colis à l'adresse de retour si aucun problème n'est constaté avec les retours. Pour les retours qui ne sont pas effectués comme indiqué, les colis ne seront pas acceptés et seront renvoyés aux clients. Les clients seront responsables des frais de port pour la réexpédition du colis.
Terms & Conditions
- Pour les produits utilisés, installés ou activés retournés en raison d'un changement d'avis, jusqu'à 30% de la valeur du produit peuvent être déduits du remboursement en tant que diminution de la valeur du produit.
- En raison de problèmes d'hygiène, un supplément de 10% de la valeur de l'article sera déduit du remboursement pour les retours d'articles personnels non scellés tels que les écouteurs et les casques.
- Les colis de retour doivent être envoyés à l'adresse de retour prévue. Megavente ne sera pas responsable des colis envoyés à des adresses autres que notre adresse de retour prévue.
- Megavente se réserve le droit de demander des photos et le numéro de série des articles à retourner afin de vérifier qu'ils ont été fournis par nous.
- La garantie Megavente ne couvre pas les dommages causés par un liquide, les dommages intentionnels, les dommages causés par la chute du produit ou un mauvais traitement, les dommages causés par une tentative de réparation ou d'adaptation de l'appareil par vous-même ou un tiers, les dommages physiques accidentels tels que des fissures ou des cassures, les dommages causés par une utilisation inappropriée des accessoires, les défauts ou les dommages pouvant résulter d'une usure normale - par exemple, les rayures sur l'écran tactile, l'épuisement acceptable de la durée de vie de la batterie, les articles qui ont été jailbrokés ou rootés après la vente, les brûlures d'écran qui se sont développées pendant la durée de possession.
Comment puis-je retourner la commande? Veuillez contacter Megavente par les méthodes suivantes
1. Vous pouvez organiser votre retour ou échange en envoyant de message sur notre site web (https://www.megavente.fr/index.php?route=information/contact).
*Veuillez noter que fournir votre numéro de commande dans les messages peut aider l'équipe à vous assister plus efficacement.
QUI SERA RESponsable des frais de logistique de retour?Megavente sera responsable des frais de logistique pour le retour des articles défectueux et des articles scellés mais endommagés à l'arrivée.
Pour les achats renvoyés en raison d'un changement d'avis et d'articles non conformes aux attentes, les clients seront responsables des frais de transport.
*Les retours doivent être effectués avec un service suivi. Les numéros de suivi et les photos des colis renvoyés doivent être fournis à Megavente une fois que les colis ont été expédiés.*
*Megavente n'est pas responsable des pertes de colis en transit lors des retours.*
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