- Location: Brand New
Frequently Bought Together
Une nouvelle venue va bientôt rejoindre la gamme Nintendo Switch : la Nintendo Switch (modèle OLED) possède des dimensions proches de celles de la Nintendo Switch mais dispose d’un écran OLED plus grand aux couleurs intenses et aux contrastes élevés. Elle dispose aussi d’un large support ajustable pour le jeu en mode sur table, d’une nouvelle station d’accueil avec port Ethernet pour un jeu en ligne stable, de 64 Go de mémoire interne et de haut-parleurs intégrés proposant un audio amélioré pour les modes nomades (portable et sur table). Tout comme la Nintendo Switch, la Nintendo Switch (modèle OLED) permet de jouer sur un téléviseur et de partager les manettes Joy-Con détachables pour s’amuser en multijoueur.
La Nintendo Switch (modèle OLED) sortira le 8 octobre et offrira aux joueurs et aux joueuses une nouvelle possibilité pour profiter du vaste catalogue de titres disponibles sur Nintendo Switch.
Caractéristiques :
- La Nintendo Switch (modèle OLED) améliore l’expérience utilisateur dans les trois modes de jeu disponibles:
- Mode téléviseur : installez la Nintendo Switch (modèle OLED) dans la station d’accueil pour jouer aux titres Nintendo Switch sur téléviseur. Le port LAN intégré dans la station d’accueil permet de profiter d’une nouvelle façon de se connecter en ligne en mode téléviseur.
- Mode sur table : déployez le support au dos de la console et servez-vous de l’écran de la console pour jouer à plusieurs grâce aux deux manettes Joy-Con incluses avec la console. Le large support ajustable offre une base solide et stable. Il permet aussi d’incliner librement la console pour offrir plusieurs angles de vue afin de mieux voir l’écran.
- Mode portable : transportez la console partout avec vous et jouez en mode portable entre amis, en mode local* comme en ligne**. L’écran OLED 7 pouces affiche des couleurs intenses et des contrastes élevés.
À son lancement, le modèle sera disponible en deux coloris différents:
- Nintendo Switch (modèle OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con blanches, qui inclut des manettes Joy-Con blanches, une unité principale noire et une station d’accueil blanche.
- Nintendo Switch (modèle OLED) avec manettes Joy-Con bleu néon / rouge néon, qui inclut des manettes Joy-Con bleu néon et rouge néon, une unité principale noire et une station d’accueil noire.Informations complémentaires :
- Une pochette de transport et protection d’écran Nintendo Switch destinées à la Nintendo Switch (modèle OLED) seront également disponibles.
- Toutes les manettes Joy-Con pour Nintendo Switch sont compatibles avec ce nouveau modèle. De plus, la Nintendo Switch (modèle OLED) est compatible avec tous les logiciels Nintendo Switch.
Livraison Standard
Délai de livraison : 6-11 jours ouvrables
Frais : Gratuit.
Livraison Expéditive
Délai de livraison : 3-5 jours ouvrables
Frais : €50.00 (Certains articles peuvent être livrés gratuitement. Veuillez vérifier les frais de livraison lors de la validation de votre commande).
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail d'expédition avec un lien pour suivre votre commande (FRANCE uniquement). Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte ici.
Nous offrons la livraison gratuite au Royaume-Uni sur les produits à plein tarif, à l'exception de certains articles.
Megavente se réserve le droit de mettre fin à cette offre sans préavis.
Le jour suivant n'est pas disponible pour certains produits et exclut AB30-AB63, DD8-DD10, FK17-FK21, IV4-IV9, TD15-TD20, PH10-PH14, JE1-JE5, GY1-GY10 et les codes postaux BFPO'.Les commandes passées le dimanche, avant 12h30, peuvent également faire l'objet de restrictions dans certains endroits et entraîner un délai supplémentaire d'un jour ouvrable pour la livraison. Les commandes passées le dimanche, avant 12h30, peuvent également faire l'objet de restrictions dans certaines localités et entraîner un délai de livraison supplémentaire d'un jour ouvrable.
Nous avons fait tout notre possible pour essayer de réduire le risque que cela se produise. Si vous avez passé une commande multiple et que, pour une raison quelconque, une partie de la commande n'est pas disponible, nous suivons une procédure simple pour vous en informer :
- Tout article disponible sera envoyé le jour suivant et vous recevrez un e-mail d'expédition à cet effet.
- Si un article devient indisponible pour le jour suivant, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer et tout article restant disponible sera envoyé par livraison standard. Vous recevrez un e-mail dès que cela sera expédié et nous rembourserons également vos frais de port.
- Si l'article n'est plus disponible pour l'expédition, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de ce que nous avons pu envoyer et de ce que nous n'avons pas pu. Vous ne serez pas facturé pour tout article que nous n'avons pas expédié et nous rembourserons également vos frais de port.
Nous avons essayé de faire en sorte qu'un maximum de stock soit disponible pour une livraison le jour suivant. Les exceptions à cette règle sont les suivantes :
- Nous ne sommes pas en mesure d'offrir la livraison le lendemain pour les codes postaux suivants : AB63, DD8-DD10, FK17-FK21, IV4-IV9, TD15-TD20, PH10-PH14, JE1-JE5, GY1-GY10, BFPO.
- Si l'article est uniquement disponible pour l'expédition à partir d'un emplacement de magasin.
- Si votre lieu de livraison est en dehors du FR.
Une fois que vous êtes à l'étape de la caisse de notre site, vous pourrez voir quelles options de livraison sont disponibles pour vous. C'est à ce moment-là que vous pourrez voir si votre article est disponible pour la livraison le jour suivant.
Votre commande sera livrée par DPD, GLS ou DHL en fonction de la valeur de la commande et de votre lieu de livraison.
Lorsque nous expédions votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition pour vous informer que votre commande est en cours d'acheminement. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail après 4 jours ouvrables, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou un message Whatsapp et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Vous pouvez choisir de faire livrer vos commandes à une adresse autre que votre adresse de facturation. Il vous suffit d'entrer cette adresse lors du processus de paiement. Nous ne pouvons pas changer l'adresse une fois la commande passée.
Toutes les commandes livrées en France doivent être signées à la livraison. Veillez à indiquer l'adresse de livraison où une personne sera présente pour signer la livraison.
Les commandes expédiées en France ne sont soumises à aucun droit de douane. Les commandes expédiées vers certains pays seront soumises à des droits de douane au point d'entrée du pays de livraison. Il ne s'agit pas d'un prix que nous pouvons conseiller ou dont nous sommes responsables. Votre bureau local des impôts sera en mesure de vous donner des conseils sur ces frais.
Si vous rencontrez des problèmes avec un produit, nous acceptons volontiers les retours autorisés dans les 14 jours (Dead on Arrival) suivant la réception pour la plupart des articles. Cela vous permet de résoudre rapidement tout problème et d'obtenir une solution appropriée.
Une fois la période de retour de 14 jours écoulée, si vous découvrez un défaut sur l'article, il est couvert par notre garantie locale. Dans le cas où le fabricant n'accepte pas la réclamation de garantie, soyez assuré que nous l'accepterons sous notre garantie d'un an. Nous nous engageons à garantir votre satisfaction et à résoudre tout problème pouvant survenir.
Veuillez noter que la garantie Megavente ne couvre pas certains types de dommages, y compris les dommages causés par des liquides, les dommages intentionnels, les dommages causés par des chutes ou une mauvaise utilisation, les dommages résultant de tentatives de réparation non autorisées ou de modifications par vous-même ou par un tiers, les dommages physiques accidentels (tels que des fissures ou des cassures), les dommages causés par une mauvaise utilisation des accessoires, l'usure normale (par exemple, les rayures sur l'écran tactile, la décharge acceptable de la batterie), les articles qui ont été débridés ou rootés après la vente, et les brûlures d'écran qui se développent au fil du temps. Cependant, ces exclusions ne s'appliquent pas si vous avez acheté l'option de PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS ET LES PANNES DE 2 ANS.
Veuillez noter que les frais de port pour les réclamations de garantie ne sont pas couverts. Tous les coûts associés à l'expédition de l'article pour réparation ou remplacement seront à la charge du client.